12 février 2005

Le premier trio de Shannon

Ce matin, en fouillant dans le grenier, je t’ai retrouvé, mon fidèle ami, mon confident, mon journal d'adolescente, celui à qui je racontais tout, ma vie, mes émois, les disputes avec les copines et avec les parents, le premier rendez-vous, les petits copains et tout le reste. Puis, je t’ai délaissé et tu m’en vois désolée mais entre l’école, les copines, les sorties et les garçons, je n’ai plus eu beaucoup de temps à te consacrer mais à 22 ans, si je ne me confie plus à toi, que me restera-t-il, quand je serai vieille, de tous ces moments de plaisir passés ? Je les aurai peut-être oublié. Mais tu es mon fidèle confident et tu seras là pour me rappeler tous ces moments de plaisir car tu es bien le seul à qui je peux TOUT dire, TOUT raconter. Jamais tu ne me jugeras, tu ne me tromperas ou me trahiras, TOI ! Depuis les dernières lignes que j’ai étalées sur tes pages glacées, il s’en est passé des choses dans ma vie… Il m’en est arrivé des aventures et ce que j’ai vécu cette nuit m’a fait repenser à toi, perdu au fond du grenier.  Quand je me suis réveillée, j’ai eu envie de tout te raconter.
Sexe Oral et Seins
Tu sais que toute jeune, j’adorais déjà les garçons et depuis, je suis devenue une vraie experte mais surtout une petite cochonne... J’adore le sexe, je prends mon pied à un point dingue et j’en veux toujours encore et encore plus…
Hmmm...
Belles Salopes
Allez, je te raconte, tu en meurs d’envie, n’est-ce-pas ???
Je viens de passer une de ces nuits… Pas une nuit d’amour, non…, une nuit de sexe, de débauche, de vice, avec deux beaux mecs pour satisfaire mes désirs de toute bonne petite cochonne que je suis. Deux splendides joueurs de volley que j’ai déniché parce que ces folles de Samantha et Lucy ont eu la bonne idée de passer une petite annonce dans une revue coquine en mon nom… Elles n’ont pas eu tort car pour être coquine, je suis coquine… Et je peux les en remercier. Ca ne me serait jamais venu à l’idée de passer une petite annonce comme ça, de mon plein gré mais étant donné que j'adore les surprises... Pourquoi pas ? J'ai vraiment pas envie de mourir idiote...
Belles Femmes et Seins
Rien que d’y repenser, j’en ai de nouveau la chatte qui mouille… Il faut dire qu’elle a eu de la visite, et pas qu’elle d’ailleurs…
Bon, je te raconte ; je sens au plus profond de mon âme de vicieuse que tu meurs d’envie de savoir, non !?!
Je te dis tout alors… J’aime le sexe, la bite, la perversité, les beaux mecs, bronzés, musclés, bien propres sur eux et dans leur string surtout, car oui, les mecs en string, c’est mon truc. J’adore, c’est mon fétichisme à moi de leur peloter les fesses et de les griffer doucement de mes ongles longs. Et ça leur plaît à ces pervers du cul de se prendre une nana à deux, ça les excite et j’aime les exciter, les chauffer, les faire bander, les sucer et me faire ensuite attraper de tous les côtés.
Sexe Gratuit et Porno Sexe
Pour bien se faire baiser comme une cochonne, on peut dire qu’un trio, c’est efficace, en tout cas. C’était la première fois et j’ai trouvé ça génial. On est sorti en boîte tous les trois, histoire de faire connaissance un peu tout de même, et l’ambiance était déjà très chaude. Ils étaient tous les deux très mignons, super sympas, si craquants et hot hot hot. Moi aussi d’ailleurs. Il faut dire que j’ai sorti le grand jeu pour les allumer : top sexy noir en coton laissant deviner mes beaux seins bronzés (il ont grossi depuis mes dernièers confessions, 95C, ça se remarque !), pantalon moulant taille basse dévoilant mon string noir en latex (j’adore) et ma façon de bouger, de parler, en les effleurant de mes longs cheveux blonds, le regard allumé et la bouche gourmande… ils ont totalement craqué. Une danse lascive entre les corps de Mike et Pete et je sentais déjà leur queue bandante contre mes cuisses. Les mains qui s’égarent, les bouches qui se cherchent, on était tous les trois chauffés à bloc. Il y avait un peu plus loin sur la piste de danse, un groupe de cinq nanas qui nous mataient et elles avaient l’air bien jalouses de moi, hihihi. J’en ai rajouté en embrassant langoureusement et en caressant les corps musclés des deux athlètes qui étaient à mes pieds. Tu aurais dû voir leurs têtes. C’était trop fort. Elles étaient choquées que je sois avec deux mecs à la fois et moi, ça m’excitait. Eux aussi bien sûr… Donc, on en a rajouté une couche.
Beaux Seins et Beaux Culs
Puis, on s’est retrouvé tous les trois dans leur chambre d'étudiant, une chambre de mec avec des posters arrachés de leur collection de Play Boy. Mais avant, je les ai sucé tous les deux dans l’ascenseur. Hmmm, ça leur a plu ; je me suis accroupie et ma bouche passait d’une queue à l’autre, je les rapprochais l’une contre l’autre, elles se touchaient et ma langue les léchait toutes les deux. Mike me pelotait les seins et Pete caressait mes cheveux en guidant ma tête pour les mouvements dont il avait envie. Divin… Hmmm, rien que d’y repenser, ça me donne des envies à nouveau.
Puis, dans l’appart, on est allé directement dans ma chambre, on n’en pouvait plus, j’avais envie de plein de choses. Ils m’ont déshabillée tous les deux en me léchant tout le corps, waouw, c’était torride. J’ai demandé à Pete de me lécher le clito pendant que Mike me suçait les seins et que je lui suçait la queue (c'est lui qui avait la plus grosse et tu sais que je suis hyper gourmande). Elle était vraiment énorme et bien dure, l'idéal pour ma bouche pulpeuse. C’était le pied et j’ai joui je ne sais combien de fois. Ensuite, on a changé, j’ai sucé Pete, Mike m’a goûtée et il m’a pénétrée en levrette en serrant bien mes fesses entre ses mains. Ca nous excitait vraiment très fort de sentir nos trois corps vibrer en fusion. Pete a voulu essayer aussi mais j’avais envie des deux alors on a fait la totale : une double pénétration. C’était la première fois et je dois dire que c’est vachement mieux qu’avec un seul mec et un gode. Le top du top. J’étais de dos à Pete, sa queue dans mon petit cul et Mike était face à moi, la sienne bien au fond de ma chatte. G E N I A L !!! Ils me tenaient tous les deux bien au chaud.
Anal Gratuit, Fellations et Sexe Arabe
Quand je leur ai dit que j'étais adepte de l'éjac faciale, je te dis pas leur tête... et surtout leur queue... Ils gémissaient tous les deux comme des bêtes et me niquaient de plus belle. Le pied comme jamais, deux bêtes de sexe pour moi tout seule, t'imagines pas ce que je me sentais belle et sexy. J'avais l'impression d'être une reine et d'avoir des sbires à mes pieds. Plaisir et jouissance indescriptibles tellement c'était fort. Pete a éjaculé le premier et une ou deux minutes plus tard, c'était au tour du sperme de Mike. J'en avais partout, c'était trop fort... Sur les joues, les lèvres, dans la bouche, sur les seins, même dans les cheveux. Ils ont vraiment mis la dose. J'ai donc goûté leurs deux semences et c'était succulent. Celle de Mike avait un petit goût de pamplemousse, un peu plus amère et divine !!! Je les ai mélangées toutes les deux pour en avaler le plus possible avec ma longue langue gourmande en me léchant les joues et les lèvres : tout simplement exquis !!!
Lesbiennes Sexualite
Alors que je jouissais à nouveau en leur pelottant les fesses et en suçant ce qui restais de sperme sur leur queue, ils me massaient le corps pour bien faire pénétrer le sperme qui avait giclé. Sur les seins, vraiment trop fort !!! En conclusion, un trio c'est vraiment trop ; c'était mon premier et ce ne sera pas le dernier... Quand je pense au cinq nanas choquées... elles ont vraiment raté quelque chose… mais je crois plutôt qu’elles étaient jalouses… J'aurais peut-être dû leur proposer de venir s'amuser avec nous, ça aurait pu être marrant...

Posté par voila_sexe à 10:53 - Permalien [#]