14 février 2005

Cocktails séduction…

Pour honorer Aphrodite, déesse de l’amour, ensorcelez vos cocktails, arborez votre plus beau sourire et laissez agir les philtres d’amour... Voici cinq préparations de cocktails, épicés pour des nuits torrides ou subtilement sensuelles. Avec ou sans alcool, ces breuvages vous garantissent une soirée à fort degré de câlins… Voici les cinq recettes de Cocktails séduction à préparer pour la St Valentin. Mais attention aux excès ! Quand l’alcool est présent, les inhibitions tombent vite et l’audace les remplace. Mais à fortes doses, il endort ! Alors, pour éviter une telle déconvenue, soyez modéré(e) ou jouez la carte du sans alcool !
Sex Asiatique Asiatique Sexe Porno Asiatique Asiatique Sexy Asiatique Hard
Tropical grog, chaleureux et pénétrant…
Faites chauffer dans une casserole le rhum, le cointreau, le jus d’orange et la cannelle, remuez et retirez du feu avant ébullition. Versez le mélange sur le thé et répartissez-le dans deux verres, décorés d’un quartier d’orange piqué de clous de girofle et d’un bâton de cannelle.
Femmes Asiatiques Asiatiques Suceuses Chattes Asiatiques Pipes Asiatiques
Bloddy Mary
Mettez tous les ingrédients avec quelques glaçons dans le shaker, secouez énergiquement, versez dans les verres et ajoutez le sel de céleri et le poivre. Sa couleur rouge passion attise les ardeurs et échauffe les esprits. Dès la première gorgée, ce mélange diablement épicé fait monter la pression. La "céleri touch" revigorera la libido de votre partenaire : comme les autres légumes à forme phallique, le céleri est réputé aphrodisiaque !

Posté par voila_sexe à 14:42 - Permalien [#]